The Horror Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horror Show

World of Warcraft - EU - French - Suramar
 
AccueilAccueil  ActusActus  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Korxis [En cours]

Aller en bas 
+2
remote
Korxis
6 participants
AuteurMessage
Korxis
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:05

1) Christian
Age : -
Electricien
Martigny / Suisse
2)Korxis
Guerrier
Level 80 (up cataclysme en se moment)
Spé Arme/Fureur
3)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/korxis/simple

4)
-Minage 450
-Dépeçage 450
-Secourisme 450
5) Exalté auprès des Chevaliers de la lame d'ébène
6) Je pourrais raid le week-end mais je joue en semaine pour xp et pour faire des instances
7) Je faisais partie d'une guilde a wotlk mais ils ont changé de serveur et je n'ai pas pris la peine de m'en trouver une autre.
Cool J'ai un ami, qui est actuellement dans votre guilde qui ma conseillé cette guilde car elle avait déjà un bon niveau et qu'il y avait une bonne ambiance et une bonne entraide, sans compter les raids et instances hero organisées.
Revenir en haut Aller en bas
remote
GM
GM
remote


Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : argenteuil 95100

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:30

Bonjour,
Pour ta candidature j ai un hick c est le fait de tes dispo pour les raids deux soirs risquent d être juste....
Et pas curiausité qui est ton ami dans la guilde??

Bonne chance...


Ps: Quelles-sont tes attentes de notre guilde?? Et quelle est ton avancée pve a wotlk ????
Revenir en haut Aller en bas
Korxis
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:43

Mon ami dans la guilde est Corsus, c'est un ami irl, dans la vrai vie donc

mes attentes de la guilde serait de d'abord up 85 et ensuite faire des instances hero et raids pour me stuff et enfin me mettre réellement au pve
mon avancée pve en wotlk n'a malheureusement été que 2 ailes de Naxxramas, et certains petits raid comme celui du joug d'hiver, vu que j'ai fait une pause dans le jeu à ce moment là.. je n'ai pas réellement pu faire Ulduar ou icc
Bonne soirée j'espère avoir votre réponse assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:45

Raid en week end, a partir de vendredi soir ? Ce qui ferait 3 soirs de raids possible.
Sinon sa risque d'être compliqué de partir en raid.

Si tu tiens absolument à jouer avec ton amis irl, on devrait pas s'opposer à ce que tu rentres dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorrorshow.forumgaming.fr
Korxis
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:14

Moi ça me plairait beaucoup de faire partie de cette guilde, mais après, c'est votre choix de m'inviter ou non
Quelle est votre réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
bélisima30
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:51

pour ma part wow reste avant tout un jeux Laughing

et pour les raid il me semble qu'on a pas obligation de présense a part si on a accpeter une invite , si se mr shouaite jouer avec un pot irl qu'il a la motivation et la conviction pour moi je voix pas de problém
Revenir en haut Aller en bas
Haldurion
Officier
Officier
Haldurion


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : Chauny (02) Lille (59) Calais (62)

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:05

Salut à toi Korsix.

En ce qui me concerne. Je ne vois aucun inconvénient dans ton entrée en guilde.

Toute fois :

Ne t'attends pas de suite a pouvoir raider. D'une part comme tu le devine ( Ce qui tombe sous le sens ) ton level actuel ne le permet pas.

D'autre part notre rooster principal est entrain de tatoner la difficulté de ces dernier.


Hormis le fait de venir pour jouer avec ton ami ( qui ce trouve être un bon motif ) comme toute guilde il faudra s'investir un minimum.


Au final ce sera +1 en espérant te voir chez nous très bientôt ( Sauf si ce n'es déjà fait, part moment y a un ptit décalage entre le forum et l'IG :p )
Revenir en haut Aller en bas
remote
GM
GM
remote


Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : argenteuil 95100

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:47

je te donne mon +1 aussi ta motivation est nikel en esperant ta progression pour venir en hero et raid avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Korxis
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:24

Merci les gars de votre soutiens =) Je ne m'attend pas a raid tout de suite non ^^ mais je ferais de mon mieux pour faire avancer la guilde et j'espère vite faire partie de vos rangs ! =D
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka
Admin
Admin
bouyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 43
Localisation : IDF

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:49

alors pas de dispo raid = pas de priorité sur les loot
Revenir en haut Aller en bas
Korxis
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:40

ça me pose pas de problêmes pour les loot, et j'espère etre vite parmis vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Korxis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korxis [En cours]   Candidature Korxis [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Korxis [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanissl Voleur [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horror Show :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: